Comments (6)

  • Je n’oserais pas évoquer “Lady Macbeth” pour un si beau haisha.

  • Savoir faire d’une tache
    Une belle interrogation
    Quelle poésie !

    La même qui tire d’un défaut
    Une solide motivation

  • Cyrano
    a saigné du nez -
    sa tirade

  • @Monique - 

    Non non, Monique, quand même pas Lady Macbeth, je t’en passe un papier.
    Le fait est que je n’ai aucune idée d’où elle est arrivée, cette tache.

  • @Lily - 

    Et toi qui fais d’une tache un ryôka ! Pas mal non plus !

  • @Marcel - 

    Ni Lady Macbeth ni Cyrano, j’en suis certaine, Marcel. Mais … bel effort ! Je suis contente que cette petite tache de rien du tout serve ainsi de déclencheur pour toute une gamme d’explications. Merci d’avoir laissé une trace de ta visite sur mon blogue.

Post a Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *