Comments (4)

  • Les notes bleues bien évoquées ; la notion de tricot me plaît également pour parler du jazz, cette interpénétration de sensations plurielles ; j’y vois même un saxophoniste !

  • @Marcel - … et que dire des tricoteurs (c’est à dire, des jeunes hommes qui étaient là, assis en cercle sur le gazon, écoutant le jazz en plein air, tout en tricotant, pour de vrai) ! 

  • Peut-être tricotaient-ils des pieds aussi, les jeunes hommes, aurythme de la musique? J’aime beaucoup ton association jazz/tricot.

  • @Monique - Oui, peut-être bien qu’ils tricotaient aussi des pieds  au rythme de la musique. Je ne l’ai pas remarqué, à vrai dire, j’étais trop fascinée par le spectacle :dans mon temps (ce sont les vieilles qui parlent comme ça, remarquez-bien) le tricot était strictement réservé aux femmes. On n’arrête pas le progrès !

Post a Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *